Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jose Surabhi

Jose Surabhi

A toutes les femmes: GROSSESSE?

Ma copine a eu un retard de 3 jrs, elle a fait un test: négatif mais depuis une semaine, elle n'a toujours pas ses menstrues est-ce normal? connaissez quelque chose d'efficace contre les retards? EN SAVOIR PLUS >>>




Le meilleur des test est une prise de sang.car le test pipi peut affiché un faux négatif!! Moi, par exemple, j'avais quize jours de retard et mon test pipi affichait négatif.à la prise de sang, le résultat était douteux, j'y suis retournée deux jours après pour refaire une autre prise de sang.et j'étais belle et bien enceinte!
En ce qui concerne le retard, il n'y a pas de solutions miracle pour éviter ça.tu sais pour les règles, n'importe quoi joue dessus: choc émotionnel, perte de poids.
Bonjour
Que ta copine attende encore klk jours et si rien refaites un test de grossesse.
Oui celà peut arriver de ne pas avoir ses règles moi dèjà arriver 2 fois.
Le pourquoi?
Bisous et bonne chance a vous deux.
c trop tôt pour faire un teste. il faut le faire 3 semaines après le jour de rapport non protégé pour avoir un bon résultat.
Quelque chose d' efficace contre les retads?
Qu'elle refasse un test! Fais trop tôt il peut être négatif
faut pas s'alarmer tu le dit toi meme qu'elle avait fait un test nègatif peut etre bein qu'elle est anèmique et les retard pour les menstrues sa arrive mais si cela la tromatise elle peut aller voir un medecin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les lignes de votre main pour savoir combien d Bonjour, j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous peuvent répondre a mes interrogations suir les lignes. Dans notre video, notre astrologue Marc Angel
  • vente en ligne et catalogue Tati Mariage . Trouvez votre robe pour un mariage en ligne sur Zalando > Livraison rapide et retour gratuit < De nombreuses collections parmi plus de 1 500 marques !.Une collection variee pour nos mariees 2018: simplicite, romantisme, tendance et modernite. Point
  • Recettes-gloria . Les laits hypoallergeniques pour bebes ont pour but de leurs eviter de contracter des allergies en grandissant. Selon une recente etude, ils seraient inefficaces voire pire, ils aggraveraient ce risque.J'ai vu une niece a&#
  • Julia et Sofia ont TOUT fait pour se Quand Helena presente un ami de son homme a sa meilleure copine, elle ne se doute (presque) pas de ce que cela va reveiller en elle. Vous les avez decouvertes jeudi 18 juillet 2019 dans Pekin Express 2019. Le binome des Miss forme par Julia et Kleofi
  • Une histoire qui s'est mal terminée ou dont vous n'êtes pas fier par exemple? Avez-vous une histoire d'amour secrète dont vous ne parlez à personne?
  • Vers quelle age une fille désire de tomber enceinte? y a t-il des filles ki ne souhaitent pas avoir des bébé? "Vers quelle age une fille désire de tomber enceinte? y a t-il des filles ki ne souhaitent pas avoir des bébé?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi quand on est gentille? On se fais avoir et on ne rends pas la monnaie de sa pièce.
  •  
  • Quel choix faire entre rester av qq'1 par habitude & partir pr 1 meilleur avenir ms incertain? Aucune histoire n'est pareille mais le but de la vie n'est t'il pas LE BONHEUR? C'est vrai que si on part dès que ça ne va pas, sans faire aucun effort, ça ne marchera jamais mais si on a tout essayé alors le choix est simple : PARTIR.
  • Celà vous parait il une invitation au plaisir? Pan pan QQ?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
RECETTE : Morue à la portugaise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article